Application facebook Eau Jeune Candy Party
jeux-concours
Un grand jeu concours
La marque de parfum Eau Jeune a confié à l’agence de communication digitale You to You la mise en place d’un jeu concours. En tant que partenaire, Webqam s’est vu confier le développement sur mesure de leur application facebook pour le jeu concours Lady Candy Party. Disponible sur la page facebook Eau Jeune, cet évenement a permis aux adolescentes fans de la marque de préparer une soirée virtuelle thématique du 7 au 30 Juin. En parrallèle, les participantes avaient la possibilité de poster des photos de soirée sur Instagram afin de tenter de remporter un parfum Eau Jeune Lady Candy. L’application a donc permis de promouvoir les parfums auprès d’une clientèle jeune plus sensible aux jeux concours facebook qu’aux messages publicitaires conventionnels.
Une véritable pluie de cadeaux
Les participantes ont dû organiser cette soirée en choisissant le thème et 5 cadeaux parmis ceux proposés par la marque. On pouvait y trouver par exemple le coffret séduction qui contient 6 parfums Eau Jeune ou encore la Candy Box, une boite à bonbons pour satisfaire la gourmandise des joueuses. Une fois la soirée préparée, les participantes devaient inviter 6 de leurs amies facebook à l’évènement puis attendre le tirage au sort. Les cinq gagnantes ont ainsi pu transformer leur soirée virtuelle en une véritable soirée dont les souvenirs resteront impérissables dans l'univers rafraichissant d’Eau Jeune !
Vous souhaitez également mettre en place une action de communication digitale ? Les agences web You to You et Webqam seront ravies de mettre leurs compétences à votre service. N’hésitez plus et prenez contact !
Partager cet article :
En savoir plus
- Nom du client :
- EAU JEUNE
- En collaboration avec :
- MAZARINE - YOU TO YOU
- Technologie(s) utilisée(s) :
- Type de projet :
- Jeux-concours