Découvrez le projet
Découvrez le Webzine du Crédit Agricole : Le Sport Comme Ecole de Vie
site vitrine
Banque mutualiste et coopérative, le Crédit Agricole souhaite porter les valeurs du sport avec comme ambition forte « Le Sport comme École de la Vie ». Effectivement Le Crédit Agricole voit le sport comme un des moteurs du « Vivre Ensemble », mais aussi comme une école qui permet à chacun de se réaliser, de grandir et d’avancer dans la vie.
Afin de formaliser, nourrir et rendre cet engagement visible, LAFOURMI, qui accompagne le Crédit Agricole en tant qu’agence conseil dans la définition et la mise en œuvre de la stratégie digitale et social media de son approche sponsoring, a conçu un webzine sociétal qui offre un éclairage positif et inspirant sur la société et ceux qui la font via le prisme du sport.
Ce webzine prend la forme d’une plateforme digitale développée par nos soins sous le CMS Wordpress (création graphique réalisée par LaFourmi). Sur celle-ci, on y retrouve des programmes éditoriaux mais aussi vidéos et contenus multimédia divers (émissions, documentaires, podcasts) originaux, inspirants, divertissants et porteurs de sens. Ce webzine place l’humain, le sport et l’émotion au coeur de son dispositif.
Ce webzine est à découvrir sur : https://ca-sportecoledevie. fr/
Partager cet article :
En savoir plus
- Nom du client :
- Crédit Agricole
- En collaboration avec :
- LA FOURMI
- Technologie(s) utilisée(s) :
- Wordpress
- Type de projet :
- Site vitrine