Sarenza - Cheerz , une campagne d’acquisition pour la rentrée
LE CONTEXTE : Rebondir à la rentrée
Sarenza, leader de la vente de chaussures et de vêtement en ligne, collabore avec WEBQAM depuis de nombreuses années. Pour la rentrée 2020 marquée par le contexte de la crise sanitaire, la marque de vente en ligne s’est associée à Cheerz, solution d’impression en ligne innovante, pour générer une campagne d’acquisition performante.
L’AMBITION : Créer une opération branding performante
Dans le but de faire fructifier l’association des deux marques, Sarenza et Cheerz, un dispositif à la hauteur de l’évènement a été mis en place. L’occasion de créer du lien et de provoquer des sourires lors d’une rentrée pas comme les autres. Une ambition commune : générer un maximum de leads qualifiés à l’aide d’une campagne simple et efficace.
L’INTERVENTION DE WEBQAM : la création d’un jeu concours
Pour faire partager “de l’amour et des cadeaux” à leurs prospects, Sarenza et Cheerz nous ont demandé de créer le jeu concours “Envoyé avec Amour”. Notre expertise pour imaginer des dispositifs sur mesure sous Laravel nous a permis de réaliser le site événementiel idéal. La page, permettant de partager une photo à ses proches tout en participant au jeu concours, a même fait l’objet d’une légère reprise UX pour optimiser le parcours client.
LE BÉNÉFICE CLIENT : Acquisition de leads qualifiés
Sarenza, par le biais de ce concours, a souhaité gagner en visibilité, en trafic sur leur site internet ainsi qu’augmenter la base de données de leur newsletter.
Au delà d’une simple landing page, notre équipe a su oeuvrer de façon flexible et en réactive afin de proposer ce site d’instant gagnant dans les meilleurs délais.