Webqam/
  • L'agence
  • Métiers
  • Références
  • Jobs
  • Blog
  • Contact
  • Webqam
  • Équipe
  • Récompenses
  • Certifications & partenariats
  • Nos clients
  • Tout
  • Développement Web
  • Développement Mobile
  • Accompagnement Digital
  • Solutions Créatives
  • Outils Webmarketing
  • Tout
  • Sites Internet
  • Social Media
  • Bannières et Créa' graphique
  • Sites Événementiels et Jeux concours
  • Vidéos personnalisées
  • Sites e-commerce
  • Applications Mobiles et PWA
  • Intranet - Extranet
  • Tout
  • Actualités
  • Technologies
  • Articles
  • Certifications et partenariats
Découvrez le projet

Sarenza - Cheerz , une campagne d’acquisition pour la rentrée

LE CONTEXTE : Rebondir à la rentrée

 

Sarenza, leader de la vente de chaussures et de vêtement en ligne, collabore avec WEBQAM depuis de nombreuses années. Pour la rentrée 2020 marquée par le contexte de la crise sanitaire, la marque de vente en ligne s’est associée à Cheerz, solution d’impression en ligne innovante, pour générer une campagne d’acquisition performante. 

 

L’AMBITION : Créer une opération branding performante

 

Dans le but de faire fructifier l’association des deux marques, Sarenza et Cheerz, un dispositif à la hauteur de l’évènement a été mis en place. L’occasion de créer du lien et de provoquer des sourires lors d’une rentrée pas comme les autres. Une ambition commune : générer un maximum de leads qualifiés à l’aide d’une campagne simple et efficace. 

 

L’INTERVENTION DE WEBQAM : la création d’un jeu concours

 

Pour faire partager “de l’amour et des cadeaux” à leurs prospects, Sarenza et Cheerz nous ont demandé de créer le jeu concours “Envoyé avec Amour”. Notre expertise pour imaginer des dispositifs sur mesure sous Laravel nous a permis de réaliser le site événementiel idéal. La page, permettant de partager une photo à ses proches tout en participant au jeu concours, a même fait l’objet d’une légère reprise UX pour optimiser le parcours client.

 

LE BÉNÉFICE CLIENT : Acquisition de leads qualifiés

 

Sarenza, par le biais de ce concours, a souhaité gagner en visibilité, en trafic sur leur site internet ainsi qu’augmenter la base de données de leur newsletter. 

Au delà d’une simple landing page, notre équipe a su oeuvrer de façon flexible et en réactive afin de proposer ce site d’instant gagnant dans les meilleurs délais.

 

Partager cet article :

Même catégorie
Voir tout Même catégorie
Sanex et la WaterFamily : une collaboration qui fait du bien à votre peau… Et à la planète ! Sanex et la WaterFamily : une collaboration qui fait du bien à votre peau… Et à la planète ! site événementiel #OnResteEnsemble à la maison avec Orange #OnResteEnsemble à la maison avec Orange site événementiel La Boulangère lance sa plateforme d’instants gagnants La Boulangère lance sa plateforme d’instants gagnants jeux-concours
Webqam - logo
Nous contacter
Rejoindre l'équipe

27 rue des aciéries 42000 SAINT-ETIENNE - +(33) 4 77 93 18 63 - info@webqam.fr

12 rue Louis Dansard 69007 LYON - +(33) 9 72 65 59 05

© Webqam 2021  -  Mentions légales  -  Confidentialité  - 
  • . Agence Angular
  • . Agence React
  • . Agence Vue
  • . Agence Drupal
  • . Agence Wordpress
  • . Agence Laravel
  • . Agence Symfony
  • . Agence Magento
  • . Agence Shopify
  • . Agence Cordova
  • . Agence Ionic
  • . Agence Kotlin
  • . Agence Swift