Découvrez le projet
Selfie Emergency - l'opération St-Valentin par Playboy Fragrances
jeux-concours
L'agence MNSTR et Webqam vous présente la dernière opération marketing pour Playboy Fragrances. L'opération Selfie Emergency est une opération spéciale St-Valentin réalisé pour Playboy Fragrances Allemagne.
Le principe ?
Proposer aux participants de choisir une photo dans leur galerie Facebook, dans leur téléphone ou directement de prendre une photo. Ensuite plusieurs étapes leur permettent de personnaliser la photo via des filtres, stickers de lapins, stickers d'accessoires ou encore des messages textes.
A la fin de la personnalisation de sa photo il est possible de s'inscrire à un tirage au sort pour gagner des parfums Playboy puis de partager sa photo sur les réseaux sociaux.
Selfie Emergency est un véritable challenge technique réalisé sous Laravel.
En effet, nous avons mis en place des filtres visuels disponibles et mis en place au choix de l'internaute par-dessus la photo de l'internaute. Dans les étapes suivantes il a fallu permettre le déplacement des stickers dans l'espace du visuel, ainsi que la rotation et le redimensionnement.
Le site génère automatiquement chacun des visuels pour compiler chacun des éléments ajoutés par l'internaute sur sa photo d'origine.
Partager cet article :
En savoir plus
- En collaboration avec :
- MNSTR
- Lien :
- https://www.selfieemergency.de/(Ce site n'est plus consultable en ligne)
- Technologie(s) utilisée(s) :
- Laravel
- Type de projet :
- Jeux-concours